Welcome Home !!!

Salut les gens, je ne sais pas encore comment vous êtes arrivé ici, et je ne sais pas encore si vous allez rester…

Mais pendant que vous êtes encore là, je me présente, Alexis 18 ans lycéen à temps partiel qui passe néanmoins le plus clair de son temps sur son ordinateur.

Passionné d’humour bas de gamme.

Je suis un Nordiste avec un pseudo qui déchire du poney. Et je vous dis bonne chance si vous avez le courage de repasser ici \o/

About pelleteuse

Je parle pour rien dire, je dis des trucs qui n'ont pas de sens, ah ouais, j'ai souvent faim aussi.

Laisser un commentaire

